Evaluation environnementale Gel douche exfoliant visage et corps - Noix de coco
Gel douche exfoliant visage et corps - Noix de coco
J'Olly femme Gel douche exfoliant visage et corps - Noix de coco

Gel douche exfoliant visage et corps - Noix de coco
J'Olly femme

Voir la page de J'Olly Femme
Favoris Google Favoris Yahoo Favoris Live Partager cet article sur Facebook Ajouter sur MySpace Partager sur Digg Partager sur Del.Ici.Us Ajouter sur Technorati Ajouter sur Blogmarks
Avis consommateurs
  • Currently 0.00/5

0.00/5 (0 votes)

▶ Donnez votre avis
▶ Lire les avis
Idéal au moment du bain ou de la douche pour un instant de détente et d’exotisme, ce gel nettoie votre peau et l’exfolie en douceur, tout en préservant son équilibre naturel.
Sa fine poudre de coques de noix élimine les impuretés et les cellules mortes, tandis que l’extrait de calendula apaise et réhydrate.
De cette façon votre peau est lisse, soyeuse et agréablement parfumée à la noix de coco.

Prix conseillé : 32,00
Catégorie(s) : Produits cosmétique
Tags : Gel douche exfoliant visage et corps
Label(s) : Cosmebio BIO Cosmebio BIO    Née en 2002, de la collaboration d'une dizaine de laboratoires cosmétiques engagés dans l'élaboration d'un cahier des charges d'une cosmétique éthique. Les Labels Cosmébio offrent des garanties aux consommateurs quant à la nature et à la qualité biologique des produits cosmétiques labellisés. Cosmébio a déposé deux logos auprès de l’INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle). Ils correspondent à deux niveaux de certification contrôlés par un organisme certificateur indépendant et agréé.

Label Bio
- Au minimum : 95% d’ingrédients naturels ou d’origine naturelle.
- Au minimum : 95% des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique
- Au minimum : 10% de l’ensemble des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
Ecocert Ecocert Cosmétiques écologiques et biologiques   ECOCERT est un organisme de contrôle et de certification, dont l'activité est à ce titre encadrée par les Pouvoirs Publics et la législation. Ce label est surtout affiché pour les cosmétiques bio.
Ecocert est agréé par le Ministère de l'Agriculture et de la Pêche, ainsi que par le Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie.
En termes de structure et de procédures, Ecocert est accrédité par le COFRAC -Comité Français d'Accréditation-, selon la norme guide ISO 65 (EN 45011), qui exige indépendance, compétence et impartialité.
Tous les cosmétiques certifiés contiennent au minimum 95% d'ingrédients d'origine naturelle et transformés selon des procédés validés par Ecocert (respectueux de l'environnement), les 5% restants devant faire partie d'une liste très restreinte (dont 5 conservateurs autorisés, et ce dans le but d'être conforme à la réglementation en matière de sécurité du consommateur). Il est à noter que ce point représente une des exigences les plus contraignantes pour les formulateurs qui doivent revoir leur façon de formuler (même pour ceux qui se revendiquent les pionniers de la cosmétique bio). En savoir plus http://www.ecocert.fr/
Origine France Garantie Origine France Garantie   
Impact(s) minimisé(s) : Déchets, Biodiversité, Epuisement des ressources naturelles non renouvelables
Ajouté le 30 mai 2013
INGREDIENTS : AQUA, AMMONIUM LAURYL SULFATE, SODIUM COCOAMPHOACETATE, ACRYLATES COPOLYMER, SILICA, COCO‐GLUCOSIDE, GLYCERYL OLEATE, BENZYL ALCOHOL, PARFUM, COCOS NUCIFERA SHELL POWDER, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, CALENDULA OFFICINALIS EXTRACT*, BENZOIC ACID, CITRIC ACID, GLYCERIN, DEHYDROACETIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE

*Ingrédients issus de l’agriculture Biologique
Environnement
1.12/5   1.12 / 5
Sociétal
3.44/5   3.44 / 5
Santé
2.50/5   2.50 / 5
Total
2.4/5   2.4 / 5