Evaluation environnementale Lambris Chevronnés de Toiture, LCT-290
Lambris Chevronnés de Toiture, LCT-290
AVEON ® LCT-290 Lambris Chevronnés de Toiture, LCT-290

Lambris Chevronnés de Toiture, LCT-290
AVEON ® LCT-290

Voir la page de Aveon Distribution
Favoris Google Favoris Yahoo Favoris Live Partager cet article sur Facebook Ajouter sur MySpace Partager sur Digg Partager sur Del.Ici.Us Ajouter sur Technorati Ajouter sur Blogmarks
Avis consommateurs
  • Currently 0.00/5

0.00/5 (0 votes)

▶ Donnez votre avis
▶ Lire les avis
Lambris chevronnés isolants de toiture à très haute performance d’isolation thermique. Les lambris chevronnés isolantsde toiture sont composés de deux parements identiques en bois massif qui prennent en sandwich une âme d’isolant en liège noir expansé pur. Les lambris chevronnés isolant de toiture peuvent être posés verticalement ou horizontalement selon le type de toitures et son degré de pente. Un série de profils complémentaires permettent de faire l’obturation et la fermeture des extrémités et flans latéraux avec une finition propre et rapide. La sous-face des lambris chevronnés apporte la finition des toits rampants visibles de l’intérieur ainsi que la finition des avants toits. Ils sont fixés par vissage sur les pannes ou tout autre élément de charpente.
Les Lambris chevronnés isolants de toiture ont pour vocation de répondre aux nouvelles réglementations et aux exigences thermiques sur les bâtiments à basses consommations énergétiques et maisons passives et positives et bio-climatiques BBC RT-2012 et RT-2020 PASSIV-HAUSS.

Prix conseillé : 95 à 139
Environnement
0.35/5   0.35 / 5
Sociétal
0.63/5   0.63 / 5
Santé
2.50/5   2.50 / 5
Total
1.2/5   1.2 / 5
Plateforme nationale de distribution :
AVEON DISTRIBUTION SARL
Sur notre site web :