Newsletter Juin 2013

Ajouté le 3 juillet 2013
Tags : scandales sanitaires, consommation responsable, nouvelle application, marques engagées
Favoris Google Favoris Yahoo Favoris Live Partager cet article sur Facebook Ajouter sur MySpace Partager sur Digg Partager sur Del.Ici.Us Ajouter sur Technorati Ajouter sur Blogmarks

C’est au printemps que les projets éclosent


Le printemps s’est installé depuis quelques semaines et il marque également une légère accalmie parmi les nombreux scandales alimentaires, sociétaux et environnementaux qui ont envahi l’actualité en ce début d’année 2013.

Au sein de l’équipe ecocompare, ces scandales à répétition n’ont fait que conforter notre idée que la société que nous souhaitons est conditionnée par les choix que nous faisons. La consommation responsable reste donc notre cheval de bataille afin de concilier respect de l’Homme et de l’Environnement.

Le mois de Juin est le mois qu’a choisi ecocompare pour lancer la nouvelle version de son site web et de ses applis mobile dédiée aux produits responsables. C’est l’occasion, durant la Journée Mondiale de l’Environnement de découvrir les progrès qu’a accompli notre équipe depuis quelques mois.

Parmi les nombreuses nouveautés, la mise en place d’une nouvelle méthodologie de notation constitue une énorme avancée pour évaluer au mieux les impacts environnementaux, sociétaux et sanitaires des produits de grande consommation. Bonne lecture !

TELECHARGER le fichier PDF