Rire pour la planète

Rire pour la planète

Ajouté le 7 avril 2011
Tags : Rire pour la planète, Marc Jolivet
Favoris Google Favoris Yahoo Favoris Live Partager cet article sur Facebook Ajouter sur MySpace Partager sur Digg Partager sur Del.Ici.Us Ajouter sur Technorati Ajouter sur Blogmarks
L'association Rire Pour La Planète a pour vocation de proposer aux jeunes générations d'imaginer des solutions pour préserver la planète de demain au travers d'une écologie joyeuse et positive. C'est ainsi que son fondateur et président, Marc Jolivet, se rend régulièrement à la rencontre des enfants des écoles pour découvrir leur travail d'écriture de sketches sur les thèmes de l'écologie et du développement durable.

 Il les invite à partager la scène pour des instants magiques qui restent gravés dans la mémoire de chacun. Permettant aux enfants de travailler en groupe, de développer réflexion et créativité autour d'une thématique originale, ce concept ludique et pédagogique a été approuvé par plusieurs centaines d'élèves, par leurs professeurs et par leurs parents.

Rendez-vous les 27-8 et 29 mai 2011 à Mallemort de Provence pour le premier festival Rire Pour La Planète! ( pour en savoir plus www.rirepourlaplanete.fr)

Un parrain engagé !

Notre démarche de transparence écologique a été présentée lors du salon Planète Durable 2011 à Marc Jolivet qui a accepté d'être le parrain d'ecocompare.



Donnez votre opinion sur cet article
Votre nom ou pseudo (requis)
Votre email (requis, invisible pour les autres visiteurs)