Salon planète Durable 2011 : un nouveau parrain

Ajouté le 7 avril 2011
Tags : Marc Jolivet, salon planète durabe 2011
Favoris Google Favoris Yahoo Favoris Live Partager cet article sur Facebook Ajouter sur MySpace Partager sur Digg Partager sur Del.Ici.Us Ajouter sur Technorati Ajouter sur Blogmarks
On connaît Marc Jolivet comme réalisateur, acteur, scénariste et humoriste français mais également son engagement depuis toujours en faveur de l'écologie. Ses spectacles organisés par son association « rire pour la planète «  permettent de sensibiliser les enfants aux problématiques liées à notre consommation ou à l'environnement avec une approche ludique et très joyeuse.
 
Comme ecocompare, l'association « Rire pour la planète « était présente au salon Planète Durable 2011 ce qui nous a permis de le rencontrer et de lui présenter notre guide des ecoproduits sur internet et iPhone. Marc Jolivet à alors découvert notre démarche de transparence écologique, l'a jugée très intéressante et à accepté d'en devenir le parrain officiel.
 
Nous sommes persuadés qu'il est plus qu'urgent d'informer et d'agir concrètement pour modifier nos comportements afin que l'on devienne tous un peu plus responsables car de grands défis nous attendent : réchauffement climatique, biodiversité, pollution, ressources limitées, déchets,
 
Nous sommes donc très fiers d'avoir un parrain aussi engagé et médiatique que Marc Jolivet avec qui nous partageons beaucoup de valeurs communes.